Chapitre 48 completed !

Bonjour à toutes et à tous !

Le chapitre 48 est sorti en avance !! et il est là !!!

Uteki étant en vacances, isolée, loin de tout accès à internet, j'ai du m'atteler à la traduction seule, sans ses encouragement et ses coups de fouet ! J'ai du aussi apprendre à utiliser 3 logitiels et sites internet en un temps record. Donc si vous n'arrivez pas à télécharger le chapitre, c'est que je m'y serais mal prise et je n'en excuse d'avance !

Normalement vous n'auriez du avoir que la moitié du chapitre ( je pars le dimanche soir pour déprimer dans ma petite chambre d'étudiant où il n'y a pas internet ... et ô miracle ! j'ai réussi à choper la wifi du voisin ! Donc vous êtes bon pour un petit passage de ma vie et un chapitre en entier de vampire knight que j'ai eu le temps de relire ! )

Sinon, le chapitre n'est pas non plus corrigé  ( Utekiiiiii au secouuurs !! comment on dit le verbe choir au subjonctif de l'imparfait ?! ) ... donc il y aura forcément des fautes de français ( ce n'est pas moi la littéraire du groupe ^^ )

Trève de plaisanteries ( vous allez regretter quand c'est moi qui poste parce que je me flood moi même ). On remercie Sagakure pour tout son immense boulot et on va vite lire le chapitre 48 sans oublier de laisser un p'tit com =) 

Si il y a un souci, un mess dans la chat box ou un com et si j'ai encore la wifi du voisin ( je le remercie au passage, c'est grâce à lui qu'il y a le chap de VK tout frais ) j'essayerai d'arranger les choses.

A bientôt !!

 

 Lilathia

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site