Épisode 6 [CAT] + Chapitre Bonus Avril

 VK épisode 6 sous titré par la CAT

Il était une fois, dans une contrée fort lointaine, un brin d'herbe. Un pauvre brin d'herbe seul. Son habitat était constitué d'une épaisse couche de goudron. Lui seul avait réussi à la percer pour atteindre l'air libre. Son unique activité était de se faire écraser, toute la journée... Des bottes, des ballerines, des baskets, des chaussures à talons, des tongs. Tout. Il avait tout vu. Il avait tout senti aussi. Dans les deux sens du terme : les odeurs pestilentielles de certains d'une part... d'autre part, il se faisait écraser par tous les passants. Et ça, il les sentait vraiment passer. Mais, au fil du temps, il était devenu robuste. Il avait une courbure hors du commun. Il aurait pu être un vrai tombeur, si seulement il n'était pas seul...

Or, ce brin d'herbe ce trouvait dans un lieu très particulier : une académie. Et pas n'importe laquelle ! C'était la Cross Academy, la fameuse ! Un beau jour... ou plutôt devrais-je dire une belle nuit étoilée, un vampire s'approcha de lui. Il le mordit. C'était un Sang-Pur. Le brin d'herbe devint peu à peu un Level E. Mais, car il y a toujours un mais, un Level E végétal est un peu différent d'un Level E animal. Son seul but est de mordre n'importe quoi. A partir de ce moment, le brin d'herbe commença à mordre toute chaussure qui lui passait sous le nez. Il y eu une hécatombe de chaussures bouffées à l'Academy. Personne ne comprit ce qu'il se passait. Puis arriva un nouveau professeur...

Un matin, le brin d'herbe se réveilla, et commença sa tâche. Hop coup de dents à gauche, coups de dents à droite, esquive en backflip arrêté. Le brin d'herbe était devenu un maître dans l'art d'éviter les coups de chaussures. Une grosse chaussure neuve s'approchait. La bave coulait au coin des lèvres du brin d'herbe. Il voulait la mordre, ce serait son trophée. Hop, préparation. Bouche grande ouverte. Tout était mis en place pour la morsure de la chaussure. Attention. 3... 2... 1... Spaf. La chaussure avait été plus rapide. Le brin d'herbe était coincé sous une épaisse couche de caoutchouc. Et voilà que le pieds commençait à faire un mouvement circulaire. Inutile de préciser que le brin d'herbe se fit déchiqueter.

Cette chaussure appartenait à Yagari, chasseur de vampires numéro 1.

FIN

Tout ça pour dire que Vampire Knight 6 est enfin sorti, sous titré pas nos soins \o

Dans cet épisode, on va savoir que le cache-oeil devrait revenir à la mode dans les 10 années à revenir. Et accessoirement, quelques trucs sur les personnages :')

Lien \o

 

C'est tout... pour le moment.
Chouk


Chapitre Bonus du mois d'Avril

Hum, bon ben à moi d'annoncer le chapitre bonus du mois d'Avril, paru dans le Lala DX...Dur dur d'enchainer après le "récit" troublant et d'une tristesse sans égal de Chouk.
(à ce propos, Chouk, tu parles souvent d'"herbe" fufufufufu)

Donc ce nouveau mini chapitre relate du calvaire quotidien de notre très cher Kaien Cross...
Il se découpe en deux parties : la première, Zero refuse d'aller en cours, et la deuxième, deux frères chiots jouent à se battre.
C'est court, mais c'est excellent =D
Les deux jumeaux sont adorables, Kaien à la fois exaspérant et hilarant...bref, du grand Matsuri Hino, encore une fois !
Note : page 5, j'ai écrit à la main les cris de Kaien...j'espère que c'est lisible ! xD
Assez de blablas, le chapitre est par > ici <
Uteki

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site