Le retour d'Uteki

ただ今 !

Je suis (enfin !) de retour, pour vous jouer des mauvais tours, et normalement, vous livrer prochainement quelques surprises !
Je suis désolée de vous avoir abandonné pendant ces deux semaines et demi, mais je suis là maintenant et pour un moment...

Ces vacances au soleil m'ont donné la pêche, en plus je suis délivrée des exams étant donné que j'ai eu mes notes du bac anticipé et qu'elles sont bonnes, et je suis revenue avec plein d'idées pour le site, je vais prendre le temps de vous exposer ce qu'il en est.

Tout d'abord, je vais corriger le chapitre que Chouk (que : j'aime, j'adore, je vénère, je respecte, j'adule, j'admire) a traduit. De méchantes petites fautes se sont insinuées dans son travail génial, merveilleux, parfait, ambitieux, charmant, généreux et réussi. Bref tout ça pour dire que Chouk, merci 1 000 fois d'avoir tenu le site avec autant de brio pendant mon absence et de t'être en plus farci la traduction du chapitre tout seul, perdu au fond de ta chambre noire, à la limite de la dépression en écoutant du Radiohead en boucle u_u (quoi, quels clichés ?) Et que même s'il y a eu moins de coups de pied aux fesses cette fois-ci, je t'ai envoyé toutes les mandales au postérieur que j'ai pu par télépathie.

Ensuite, j'envisage de "nettoyer" le site, c'est-à-dire :

  • terminer les rubriques laissées à l'abandon.
  • en créer des nouvelles afin de parler un peu plus des autres mangas de Matsuri Hino (et notamment Meru Puri que j'ai lu cet été et que je recommande à tous !) et également faire un rappel détaillé de l'histoire de VK, parce que par moment, il arrive qu'on se paume un peu dans tout ça.
  • réorganiser les rubriques et les catégories pour que cela soit plus claires et plus simples.
  • vérifier que les liens du site marchent tous.
  • envisager un habillage d'automne pour le site.
  • poster les colorisations qui trainent dans mon pc, en faire de nouvelles afin de répondre à vos commandes, et peut être faire partager les dessins de Meru Puri que j'ai reproduit.
  • être plus présente sur le forum que je n'ai presque pas eu le temps de fréquenter depuis sa création, je m'en excuse.

ATTENTION : AFIN DE POUVOIR RÉALISER TOUT CELA, IL EST POSSIBLE QUE JE COUPE L'ACCES AU SITE QUELQUES HEURES. Ne vous inquiétez donc pas et repassez plus tard pour observer les éventuelles modifications !

Il y aura peut-être une surprise pour l'anniversaire du site...

Je pense que c'est tout pour le moment. Bien sur, je vous livrerai les news habituelles, en temps et en heure.

 

Je tiens encore une fois à vous remercier de votre fidélité et de votre soutien, qui m'accompagnent depuis presque un an maintenant. Vos commentaires font plaisir à toute l'équipe, vos remarques servent à faire avancer le site et l'aide à évoluer vers un modèle plus pratique.

Que vivent Matsuri Hino et son talent incontestable pour les tortueuses intrigues vampiriques !!!

 

Uteki

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site