Niouz'aimons faire ça.

*Marche jusqu'au milieu de la scène*

*Tousse*

 

Hum, et bien, bonjour mesdames, medemoiselles et messieurs.

Je suis ici en ce jour pour vous annoncer une terrible nouvelle... Je suis seul (oui sans e). Notre webmistress adorée - que j'affectionne tout particulièrement =o= - EST PAS LÀ (Pula en fait, elle comprendra ~~). Elle est partie en vacances en Croatie se dorer la pilule sous un soleil doux comme de la laine de verre, visiter ses villes pleines de charmes etc.., et revient dans une dizaine de jours. Je lui ai laissé croire croire que j'allais pas traduire et buller le chapitre par pure flemme. Mais bon, j'vais être sympa, j'vais essayer de tout faire histoire d'éviter les émeutes de fans (: . 

Oui donc il y a moi, moi et moi. Et c'est tout. Ca veut dire une petite baisse de qualité des traductions, une fréquence de coups de pieds au cul moins grande aussi, et euh... bah une productivité bien moindre (Bah, j'ai la vitesse d'un suisse, j'y peux rien >.>). Donc, la chapitre sortant demain en anglais, il sortira pas avant après demain en français. Ajoutez à ça l'isolation de mon garage que je fais en ce moment même, bah ça me laisse encore moins de temps. Alors, si vous voulez lire ce chapitre rapidement, j'invite tout le monde à venir isoler mon garage à ma place, vous serez nourris, blanchis, et vous aurez l'extrêmes privilège de me voir en vrai =o= Oui oui, rien que ça :D

Donc, pour résumer, va falloir attendre un peu plus que d'habitude.

Chouk

PS: Durant l'absence de la webmistress, je suis le maitre de ces lieux hrr hrr hrr. Donc, je veux que vous m'appeliez "Maitre", ou "Monseigneur" à la limite, et que vous fassiez des offrandes toutes les heures. Voili voilou.

 

Edit: On vient de se faire un peu flooder par des commentaires de ce type:

my wow power leveling
buy wow gold
cheap wow power leveling
buy wow gold
good wow power leveling
cheap wow gold
MY wow power leveling
BUY wow gold hwt

Surtout, vous ne cliquez sur aucun lien. Et j'vais supprimer les commentaires incriminés ~~

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×