Uteki, le retour

Bonjour à tous !!

Je vous annonce que je suis de retour de mes vacances ! Je me suis bien reposée (en fait pas du tout) je vous reviens en pleine forme pour entretenir Vampire Knight - Scans Francais !
A mon avis, je ne vous ai pas trop manqué XD Heureusement que Lilathia était là ! Elle a fait un superbe boulot (je suis super fière d'elle =^-^=)
Sans plus tarder je vous livre les news.

Premièrement, j'ai corrigé le chapitre 48 que Lilathia (au passage, désolé mais il faut que je rajoute : Lilathia je t'adore merciiiiiiiiiiiiiiiiii) a traduit. Je l'ai ensuite reposté comme d'habitude sur Issuu pour la lecture en ligne, MegaUpload, Mediafire et Skydrive pour le téléchargement.

Deuxièmement, prise dans une folie artistique, j'ai colorisé aujourd'hui deux images (une troisième est en préparation). Vous pouvez les voir ici.

Et enfin, prise cette fois ci d'un élan littéraire, j'ai créé une rubrique "poèmes" qui n'est pour l'instant qu'en construction. Si vous souhaitez retrouver ce charmant Baudelaire, cliquez ici.
Je ne sais pas encore précisément ce que je vais mettre dans cette rubrique, mais je pense qu'elle sera assez ouverte. Si vous avez des poèmes à poster, n'hésitez pas ! Ils sont les bienvenus !

Sur ce, je vous laisse, si vous êtes sages, vous aurez peut être droit à une autre colorisation d'ici ce soir ! (si mes affreux devoirs de lycéenne ne me rattrape pas en route, c'est à dire les TPE et l'oral blanc de français...)

EDIT : j'ai posté une autre colorisation ! La fameuse scène du baiser de Zero et Yuuki du chapitre 46 =)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site